Massage Prénatal

coeur-cadeauLe corps d’une femme enceinte est très sensible, et un massage effectué par une personne qui n’est pas formée à cet état spécifique peut être désastreux.

Formée à cette pratique, et forte d’une grande expérience, je vous promets un moment de détente inégalé.

Le massage d’une femme enceinte

La technique de base se rapproche du Californien : de larges mouvements, très doux. L’idée est de travailler en particulier les zones sensibilisées, et de détendre les muscles les plus sollicités.

La détente complète provoque souvent un endormissement : une sieste récupératrice bienvenue à tout stade de la grossesse !

J’ai aussi mes petits secrets qui font que mes clientes ressortent revigorées, et avec le sentiment d’une détente profonde et durable.

Un massage est le cadeau idéal à offrir si vous entendez la future maman se plaindre de fatigue, tensions, douleurs musculaires légères ou mal à l’aise dans son corps.

Durée idéale : 1 heure
Voir les Tarifs

Attention : même si j’ai la certitude que ma prestation ne peut pas avoir d’effet négatif, pour des raisons évidentes, je déconseille un soin dans les 3 premiers mois de la grossesse, afin de ne pas être tenue responsable d’un éventuel souci de santé arrivant dans les semaines suivant ma prestation.